Recherche

Jeudi 21 septembre

Emploi > L'insertion par l'activité économique > Les associations intermédiaires

Sa mission

Association « Loi 1901 » INES est une Association Intermediaire agrée par l'Etat, mise en place en 1989 dans le but d'aider à la réinsertion de personne en difficultés.

Que vous ayez un jardin à bêcher, une pelouse à tondre, une haie à tailler, bref tous ces travaux de jardinage et d'entretien de votre maison, le personnel d'Ines est là pour vous.
Il est même possible moyennant une faible participation de profiter du matériel de l'association *(tondeuses, taille haies, motoculteur..)de plus Ines s'occupe aussi de l'évacuation de vos déchets.

Mais il y a quantité de travaux qui peuvent être ainsi effectués par ces personnes de bonne volonté  (manutention, ménage, peinture, papier peint, déneiger un trottoir, faire un peu de maçonnerie, un déménagement...) la liste n'est pas exhaustive, vous trouverez sans peine de menus travaux qui vous embarassent...

Son fonctionnement

Ines est prestataire de service et assure : embauche, fiches de payes, et le suivi de ses salarié, vous épargnant ainsi tous tracas administratifs .

Accueil du public 

Permanence à Blainville : tous les mardis de 9h à 11h
Dans les locaux de la mission emploi rue st Dominique
03.83.75 03.32

Permanence à Dombasle : sur rendez vous
Au CCAS rue Carnot
03.83.75 03.32

INES, c’est un temps, un passage, un moment privilégié dans un parcours d’obstacles
souvent difficile pour retrouver une dignité, pour redonner un sens à sa vie, pour se savoir à nouveau utile à quelque chose.





Télécharger la plaquette

Contact
INES
4 rue Florent Schmitt
Bât mars
appt 911
54300 Lunéville

Tél. : 03.83.73.41.17
Fax : 03.83.74.08.59
Email : ines@ines54.net

Website Security Test